SOUTENEZ LA CREATION EN VOUS ABONNANT !!!


DECOUVREZ LE MAGAZINE DES MANIPULATIONS SONORES AVEC SES GADGETS INSOLITES ! ☞ EDITO NUMERO 23

Commandez le nouveau numéro du magazine Discuts pour seulement 4€ (frais de port inclus) !

Discuts est un magazine trimestriel imprimé dédié à l'archéologie des médias sonores et à leurs manipulations actuelles. Ses pages sont nourries d’enquêtes en collaboration avec des artistes, des chercheurs et même des amateurs, à l'écoute de l'insolite, de l'oublié comme du novateur.
Discuts développe une étude curieuse de notre environnement sonore, favorisant les jeux de la création dans tous ses états, tout en explorant le papier imprimé dans de nouvelles dimensions ! Et le plus : il y a un gadget inédit offert dans chaque numéro !

Nous contacter :
info.discuts@yahoo.fr

Mais qui c'est ?

NOTRE BLOG :

samedi 9 août 2014

MAGAZINE DISCUTS N°14 !!!

Nous sommes heureux de vous annoncer la toute fraîche parution du N°14 du Magazine Discuts ! Une édition spéciale SOUND OF THE BEACH pleine de curiosités, avec son nouveau gadget inédit LES GANTS DE LA MER, une couverture animée, et plusieurs pages de jeux pour faire bronzer vos oreilles tout l'été... ABONNEZ-VOUS !


EDITO :

Arrêtez un instant d’écrire vos cartes postales, on a des choses à vous raconter pour faire sonner l’été, mais attention aux coups de soleil sur la pointe des oreilles ! Après une promenade sur la plage, nous vous invitons à une expédition exotique inédite qui convoque toujours l’écoute. Munissez-vous d’une bouée de sauvetage car les eaux sur lesquelles nous allons naviguer sont remplies de curiosités sonores assez houleuses. Nagez bien à contre-courant, c’est comme ça que nous vous conseillons d’avancer pour atteindre les innombrables et étonnants îlots expérimentaux façonnés par notre monde médiatique. Si le courage vous emporte vous pouvez plonger vers les récifs foisonnant de connaissances, et bien des trésors sont à retrouver, les épaves y sont audibles, point besoin de sonar pour les atteindre, juste une soif de découverte suffira. Si le souffle vient à vous manquer, surtout ne vous inquiétez pas, remontez à la surface, il reste quelques jeux à faire sur le radeau, avec en prime un cadeau qui vous sauvera peut-être la vie ! Nous vous souhaitons une croisière pleine de surprises, larguez les amarres, nous prenons le large vers des territoires insoupçonnés !

Alexis Malbert